Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
23 juillet 2008

Projet "Alice Devil"

Coucou,

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait... A ce moment, je n'avais pas d'apn et j'ai vendue les poupées il y a quelques années déjà... Pour le moment, je vais vous présenter mon nouveau projet: "Alice Devil".

- une vieille barbie modèle "Kira Sun Sensation" de 1991 t_te_marina_au_d_part (elle avait cette tête là au départ sauf que là ce n'est pas le bon modèle de Kira, le modèle que j'ai utilisé version Sun Sensation avait un maquillage violet allant avec le maillot de bain qu'elle portait)

- phase 1: démaquillage des lèvres, des joues et des paupières (j'ai gardé les sourcils et les yeux pour avoir un meilleur repère quand je les referais)

- phase 2: ouverture des lèvres ainsi que ... (je ne vous dévoile pas tout cas je veux préserver la surprise), s'en sont suivi trois modifications faciales.

- phase 3: re-rootage (réimplantation) de la chevelure (bientôt finie)

- phase 4: réparation des morsures de chien et mordillages d'enfant sur un bras et les pieds de la demoiselle ainsi qu'une modification corporelle que vous découvrirez avec les photos finales (pas encore effectuée)

- phase 5: création de l'outfit (ensemble de vêtements et accessoires) de la demoiselle (pas encore effectuée)

- phase 6: faire les photographies et les poster (pas encore effectuée)

Publicité
Commentaires
C
La suite !!!!!! J'ai hate de voir ca !!!
C
Oh la je vois ou tu veux en venir !<br /> Sacré travail !<br /> Réimplantation des cheveux ??? oh la ! ca doit etre coton ca <br /> <br /> Amitiés
Publicité