Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
19 juillet 2010

Pochette pour conserver les feuilles

Coucou,
Dans un paquet de chez Malinelle, j'avais pris des feuilles CoreColor, et j'ai bien été surprise de les voir si bien emballées dans cette pochette carton comme les paquets pour dvd disponible à la poste. Je me suis dit que j'allais la garder pour pouvoir conserver mes feuilles des éventuelles pliures ou déchirures non voulues et la décorer un peu:


pochette_pour_conserver_les_feuilles

Décoration réalisé avec: feutre aquarellable rouge de chez Zig Artist Twin, pochoir à lettre en laiton, stylo feutre noir à pointe fine, et les petites écritures noires sur le côté de la pochette c'est le tampon de mon futur site de vente.

Publicité
Commentaires
Publicité