Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
8 novembre 2010

Album customisé "The Greeting Farm"

Coucou,

Bon j'avoue que je craque sur les tampons pour le scrap, et comme j'ai la collection quasi-complète (ou complète) des tampons "The Greeting Farm", je me suis dit j'en ai marre de chercher à chaque fois le nom d'un tampon pour le présenter à des clients, et voilà que je vais chez Carrefour pour accompagner ma mère faire ses courses et je vois que le magasin donne des albums pour mettre les cartes à collectionner!!!! Je me suis dit j'en prends trois, j'en ai pris trois, c'était le samedi. Et le lundi, j'y suis retournée car ils allaient les mettre à la poubelle s'ils ne trouvaient pas preneur, rassurez-vous je n'en ai pas pris beaucoup, juste de quoi en avoir 40 sous la main, mdrrrrrrrrrrrrrrr:

1

2

Chaque album peut contenir 108 "tamponnades" + leur tampon au dos ou 216 "tamponnades" recto-verso, à l'origine des cartes à collectionner:

3

4

Et le voici customisé à ma façon avec du papier "croco" DTM, découpe du cadre et écriture du titre au craft-robo, après avoir évidé les pages relatives aux cartes à mettre dans l'album:

5

6

7

Pour la collection "The Greeting Farm" il ne me reste que trois feuilles de libre...

Publicité
Commentaires
E
c'est une super idée et une très belle collection wouahou !!<br /> bises
Publicité