Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
25 novembre 2010

Mes achats sur le salon "Création Savoir Faire"

Coucou,

Voici mes petits achats, heureusement que je savais ce que je voulais sinon j'aurai dépenser plus que cela, malgré que j'avais la carte bleue dans le porte-feuille, il ne me manque que le poseur d'oeillets, mais je vais attendre de savoir si celui de chez Fiskars va être vendu sur le site Malinelle pour éviter de fatigué mes poignets avec le marteau (eh oui c'est pas beau d'avoir de l'arthrose à 23 ans, c'est de famille mdr merci maman merci mamie).

1

2

3

4

5

6

7

8

Voilà ça et 8,30 euros de nourriture et 6 euros d'entrée (au lieu de 12 euros). Enfin vu les affaires que j'ai fait, je suis bien contente.

J'ai assisté au cours de tricot sur la boucle magique et j'avoue avoir été déçue la dame était gentille mais le cours a duré 20 minutes au lieu d'une heure et demi donc pas le temps de s'entraîner un peu, du coup je le ferai à la maison, heureusement que j'ai des aiguilles circulaires hihihihi. Et j'ai aidé Aurore (Asahi) et Sonia à leur cours sur la guirlande d'Alice au pays des merveilles.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Bons achats ! EN fait j'aurais du prendre plus d'encres mais tant pis :(<br /> Au fait pour l'atelier scrap je vais en reparler mais pas tout de suite. Car je leur prépare déjà un atelier perles et je ne sais même pas quand avec tous nos examens...<br /> Bisous
Publicité