Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
23 mars 2011

Scoring board - Hougie board

Ah, enfin que de bonheur, j'ai acheté la semaine dernière (environ 8-10 jours) en achat immédiat sur E*** ma planche de rainures en pouces et centimètres (un face pour chaque mesure), eh bien à 23 euros frais de port compris (en plus venant du Royaume-Uni) cela vaut le coup (bon pour celles et ceux qui voudraient l'acheter c'est puzzlesandbooks le nom de la boutique E*** après là j'ai vu que les prix avaient un peu augmentés mais bon c'est à surveiller car c'est variable un coup ça baisse un coup ça augmente.

Voici les photos:

DSCN2666

DSCN2667

DSCN2668

Publicité
Commentaires
G
Je suis contente que tu l'ais reçu, toi qui en voulais depuis un moment, en tout cas tu as fait une affaire car je l'ai payé carrément plus cher que cela...
Publicité