Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
16 mai 2011

Juste un message vidéo pour faire cesser les insultes

Le dernier commentaire en date hier soir (les autres n'ont pas été ajoutés): Quelle est l'interet de refaire des tutos qui existe deja depuis longtemps chez d'autre filles ?? rien n'est nouveaute sur ton blog.aucune imagination. tu veux juste qu on s incrive sur ton pauve forum. 

Juste un petit rajout: je te signale quand même que ma vidéo est posté sur mon blog et donc, n'engage à aucune inscription sur le forum. Si rien n'est nouveauté pour toi, et bien tant mieux donc ne visites pas mon blog cela te fera gagner du temps pour améliorer ta gentillesse.

Vidéo enlevée.

AJOUT (un de plus): apparement, la personne serait bien de longwy, mais cela ne serait pas la personne citée dans la vidéo, donc la situation est "réglée" avec cette personne, si certaines personnes n'ont pas compris mon énervement, eh bien tant pis, ce ne sont pas eux qui ont reçu les mails et commentaires d'insultes depuis une semaine et demi (à raison d'une dizaine par jour... on fait le compte).

Publicité
Commentaires
I
Merci Aurore, cela me fait chaud au coeur. En plus la personne qui a posté ce commentaire a trouvé le moyen de faire le tour complet de mon blog, donc pour quelqu'un que cela n'intéressait pas...
A
et bé!<br /> Question originalité, tout dépend si on fait que regarder ce genre de vidéos ou pas. Pour moi, elles sont tout à fait originales !<br /> GROS BISOUS !
Publicité