Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
17 mai 2011

Cerf Didakit

Bonjour,


Voilà j'ai acheté trois kits de montage en bois de la marque Didakit, dont deux sont pour mon filleul-cousin et mon cousin, un tyrannosaure et une locomotive pour eux, un cerf pour moi. Ces kits sont très bien réalisés, cependant je conseille pour le collage la présence d'un adulte si l'enfant est jeune, perso je vais coller le mien à la glue en gel plutôt qu'à la BIB vinylique. Et encore un conseil, avant de coller les parties faites la totalité du montage pour ne pas vous tromper en collant les pièces!

DSCN2835

DSCN2836

Les photos sont de l'assemblage avant collage, avec juste une précision: au final la "colonne vertébrale" ne dépasse plus, elle est bien rentrée entre les flancs.

Ces supports peuvent être peints ou décorer au feutre, avec la technique du serviettage, ou pyrograver!!!


Je laisse à disposition la fiche technique du cerf vous pourrez ainsi lire tout le montage et voir reproduire à partir du schéma de base, n'hésitez pas à visiter la section du forum  "*~¤_ Modélisme & Bricolage _¤~*") où nous postons nos photos ainsi que tous les conseils pour la reproduction et la création.

Publicité
Commentaires
Publicité