Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
5 août 2007

Pendentif "Soleil" brodé

Création:

Voici le pendentif que j'ai créé pour un défi et qui a remporté la première place ce qui m'a valu un bon d'achat de 50€ sur un site de vente:

15787243_p

Je l'ai créé avec: des rocailles oranges transparentes et roses transparentes; des perles types myuki couleur prune, orange moyen et orange foncé, les trois couleurs étant transparentes; un cabochon visage en fimo que j'ai créé avec de la fimo orange et rouge; du fil, un tissu type feutrine et du skaï marron pour solidifier le travail au dos.

Publicité
Commentaires
L
je comprends ta récompense et tu le méritais
I
J'avoue... C'est sur le forum qui tient en trois lettres, mais chut pas de publicité pour les autres forums. Hihihihihi
C
il est superbe !!! Bravo pour ta première place (meme si je ne sais toujours pas sur quel site ... j'étais HS en aout :) ) <br /> <br /> Amitiés
Publicité