Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
26 septembre 2007

Parure "Les Dormeuses Vertes"

Création: Parure "Les Dormeuses Vertes"

Voici une parure que j'avais dû laisser de côté pour me mettre à fond dans un bracelet et un collier pour des concours, mais la voici fini!!!

Je me suis servi de mes visages en fimo pour les cabochons, du cabochon également et de la feuille (fallait bien qu'elle serve un jour celle-là, pas question de rester dans le meuble, allez hop tu serviras comme fermoir pour le bracelet).

Voici les différentes vues des bijoux composant cette parure (portés et non-portés).

La bague:

bague HPIM3430

Les boucles d'oreille:

boucles_d_oreille HPIM3455

Le bracelet:

bracelet

HPIM3438 HPIM3439

Le collier:

collier HPIM3461

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de voir que tu fais de si belles choses. Tu as une imagination peu commune ce qui donne à tes bijoux une identité propre, un style qu'on ne voit que rarement. J'aime beaucoup cette parure. Est-il possible d'en commander seulement un élément ou deux ?<br /> Bise
C
... m'irait parfaitement cette couleur jade, petite fée<br /> <br /> Amitié
Publicité