Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
9 décembre 2007

Bracelet "Charlie et la chocolaterie"

Création: Bracelet "Charlie et la chocolaterie"

     J'ai crée ce bracelet pour un concours sur le thème de "Charlie et la chocolaterie", ce qui ma value la 9ème place et un bon d'achat de 20 euros sur un site de vente.

18

     Les composants de ce bracelet sont la feutrine, du jean bleu, des bicônes et toupies synthétiques, des rocailles oranges transparentes, irisées-dorés transparentes, et marrons opaques, ainsi que le cabochon tête marron, les deux gouttes cabochons oranges, les cubes marrons et perles "trèfles sans queues", qui sont fait main par mes soins avec de la fimo et de la peinture à l'huile.

Publicité
Commentaires
B
Coucou Ilshim,<br /> <br /> En voyant ton bijoux j'ai tout de suite su que je l'avais vu sur Bidouillerie pour le concours Charlie et la chocolaterie .... c'est MAGNIFIQUE<br /> Contente que tu nous ai rejoins sur le forum des Fées.<br /> Bisous Babs
J
Même une 9e place, moi je serai hyper fière... un grand bravo à toi, je l'avais vu lors du concours, tu t'en es bien sortie je trouve !<br /> Tu as un joli blog et je vais te mettre dans mes liens... si tu veux bien !!<br /> Pleins de bisous<br /> jojoe, voisine normande
Publicité