Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
27 janvier 2008

Collier "Mylène Farmer" selon ma version

Coucou,

Voici une photo de ce que je suis en train de faire depuis hier (26/01/2008), j'avais fini les motifs en huit et les ronds, aujourd'hui (27/01/2008) j'ai commencé à tout assembler, il y a déjà quasiment 4 grandes parties d'assemblées, j'ai fait les pendants. Demain, je finis l'assemblage des grandes parties, je pose les fermoirs il ne manquera plus que les pendants "vagues" à faire et à fixer mais il faut que je retrouver mon fil de fer dans le bazard de mon père vu qu'il me l'a pris il y a quelques temps.

1

La suite prochainement, pour le résultat et la photo avec un "mannequin".

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi-même fait un collier Mylène en bleu et noir car je trouvais que les classiques noirs et blancs étaient magnifiques sans plus. Mais tu as fait preuve d'originalité avec ce dégradé que je trouve vraiment beau et sucré. J'aime beaucoup ! Et bravo pour toutes tes autres réalisations, c'est un sacré travail ! Encore bravo ! =]
I
J'ai hâte de le terminer, mais il faut que je retrouve du fil métallique car mon père a dû utiliser tout ce qui me restait de fil, ou alors que je trouve un magasin qui en a encore en couleur argenté.<br /> <br /> Merci pour vos commentaire les filles
C
Superbe dégradé de couleur j'ai hate de le voir terminé ! <br /> <br /> Bravo ma grande
M
Coucou,<br /> Je n'avais quasiment vu ce collier qu'en noir. <br /> <br /> Je le trouve plus doux dans tes coloris!<br /> <br /> bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
Publicité