Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
16 mai 2008

PIF

Bon, moi qui voulais enfin faire un PIF

Je participe à celui-ci grâce à Delicapassion chez qui je me suis inscrite.


Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Ma première piffée: Ararella

Publicité
Commentaires
J
Je me serais bien inscrite, mais bon, si je le fais, faudra que je recommence pour 3 nouvelles pifettes que j'ai déjà... tant pis, j'adore ce que tu fais, gros bisous gros bisous et encore gros bisous !!pfff, j'te gate trop mdr
A
Voilà blog mis à jour !!<br /> Pour ton talent de réalisatrice en tout genre voici un 1er prix : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=394223&pid=9331276<br /> <br /> hihihihi
A
bon comme promis je m'inscrit pour ton PIF ! je mettrais la semaine prochaine mon blog à jour ! encore heureux que j'ai un an pour faire les cadeaux hihi
K
Merci de jouer le jeu et pense à me faire un mail pour me donner un aperçu de tes gouts en matiere de bijoux coloris et taille!<br /> Bises et bravo pour le blog!<br /> Morgane
Publicité