Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
23 juillet 2008

Parure "Rouge et blanc rien que pour maman"

Voici la parure que j'ai créé pour le concours "Rouge et blanc rien que pour maman" sur le IAF (en lien sur le menu à droite):

B1 La bague

B2 Les boucles d'oreilles

B3 Le pendentif et son tour de cou (vue d'ensemble)

B4 Le pendentif (zoom)

Ma parure a remporté un bon d'achat de 40 € chez Lagéodeperles (je remercie Martine et son équipe pour leur générosité) et un bon d'achat de 30 € chez Perlesandco (merci également)

Publicité
Commentaires
J
Tu as fait une parure magnifique !! j'adore le motif du pendentif, et pourtant je ne suis pas très pendentif, mais plutôt collier, bref, tout est très joli, bravo à toi et gros bisous, j'aime bien venir te voir te temps à autre, mais tu ne perles plus trop on dirait... dommage !!!
Publicité