Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
7 septembre 2007

Projet n° 2: Pendentif ''Mini-torque papillonnée''

Coucou,

Voici un début de bracelet de ma création. Suivez attentivement l'évolution.

26-06-2007, Vue n° 1:


les rocailles style myuki apparaissent blanches grisés à cause du scanner mais en fait elles sont viollettes velours. Vous verrez la révélation en vrai couleur quand il fera plus beau dehors chez moi car en ce moment c'est plutôt un temps grisou et pluvieux que l'on a.

numriser0001bl8

27-06-2007:

coucou, bon vous allez rire mais je n'avais pas envie de continuer ce bracelet donc j'ai un peu dérivée sur un pendentif... Et vous verrez bientôt la photo.

29-06-2007, Vue n° 2:


Bon, désolée, j'ai pas eu le temps de prendre une photo en plus avec le temps assez grisounet que l'on a, pas assez de lumière pour faire une belle photo... Donc, seul option le scan.
Voilà ce que cela donne: Pendentif ''Mini-torque papillonnée''

pendentifminitorquepapiyz0

Publicité
Commentaires
Publicité