Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
7 septembre 2007

Projet n° 3: Pendentif "Egyptien d'argent"

Le 03/03/2007:

Coucou,

Le 25 Août, je suis invitéa à l'anniversaire de ma meilleure amie malgré que son anniversaire soit le 17 Septembre lol eh oui elle est née un jour après moi!!! Drôle de coïncidence!!! Donc, je disais qu'elle fête ses 20 ans ce jour-là car sa mère fête ses 40 ans par la même occasion. Vous me dirais plus pratique et moins de frais.

Donc, pour cette méga-fête, elles ont eu l'idée de mettre un thème, les chipies lol ~~~~~~~~~~~~~~~~~~> une fête costumée!!!

Eh oui, donc je me suis un peu triturée l'esprit pour trouver une idée.... Plusieurs de mes ami(e)s me surnomment Cléopâtre à cause de mon nez qui est très spéciale vu qu'il part en pointe vers le haut comme celui de la belle Cléo.

Donc, vous devinez donc quel sera mon déguisement???!!! Celui de la belle reine égyptienne.

J'ai commencé par le bijou principal qui fera partie de cette tenue: le pendentif.

Voici l'élément fimo dont je suis partie:

23214452yk7qm1

Et vous verrez le résultat bientôt car j'ai bientôt fini l'assemblage des différentes parties de ce bijou, et après je mettrais sûrement une photo du costume que je vais me fabriquer.

Plus tard:

Bon, finalement, j'ai été prise de court car on m'a appelé pour divers remplacements d'été donc, je n'ai pas eu le temps de créer mon déguisement de Cléopâtre et dans les locations de costumes plus de déguisements égyptiens, donc je me suis déguiser en danseuse orientale.

Voici les différentes vues du pendentif:

HPIM3168_b

HPIM3169

HPIM3170

HPIM3171

Publicité
Commentaires
I
... Où as-tu mis tes lunettes, ma louloutte??!! Comme marqué dans le message, je n'ai pas pu faire mon costume donc je me suis déguisée en danseuse orientale... peut-être que je ferais une petite séance photo avec mon chéri ce week-end si il veut faire le photographe, allez au boulot le zhom!!!
C
Prometteur ce pendentif ...<br /> tu as pris une photo en tenue de cléopatre ?<br /> <br /> Amitiés
Publicité