Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° Le Paradis d'Ilshim °´¯)*¤°•
7 septembre 2007

Projet n° 4: Pendentif ''Jade des Lagons''

Coucou,

J'ai fini le projet 4 avant le 3, car par manque de perles pour finir le 3 il a bien fallu que je fasse autres choses en attendant d'aller acheter de nouvelles perles.

Voici les fournitures utilisées:
- rocailles bleues opaques pâles et vertes transparentes irisées;
- fil type c-lon;
- simili cuir;
- feutrine;
- deux cabochons et une perle faits en fimo;

Voici la photo des cabochons et de la perle faits en fimo:

23214452yk7vh7

Et enfin, le scan du bijou (dès qu'il fait beau, je ferais la photo avec l'apn):

numriser0001nw9

Lol, je vous rassure il n'est pas biscornu, et il rend bien quand il est porté.

La photographie avec l'appareil photo numérique est dans la rubrique pendentif.

Publicité
Commentaires
Publicité